samedi 13 octobre 2012

CINQ YOU et remerciez-vous !




Ma dernière découverte Facebook avoisine le bon plan alors n’ayons pas peur d’en parler autour nous ! Il s’agit de « CINQ YOU et remerciez-vous » un groupe d’entraide gratuit qui a le mérite de rassembler le réseau de chacun de ses membres pour le rendre encore plus performant.

Ainsi, sur la page Facebook du groupe, on peut lire des demandes aussi multiples et variées telles que :

« Salut à tous,
J'ai crée un programme court humoristique avec un ami et je recherche des producteurs qui seraient intéréssés par mon projet. Si vous avez aussi des contacts de directeurs des programmes de chaines tv je suis preneur ! :)
CINQ YOU ! »
« Je suis à la recherche d'imprimeurs numérique et réactifs ! qui puissent travailler pour des petites comme des grandes quantités sur Paris ou Région Parisienne, pour impression de catalogues avec façonnage.
MP, Merci!
 »
« Agence WANDA - Cherche ASSISTANT DA - CDD
Faites tourner.

Contact : teddy@wanda.fr
 »
« Bonjour à tous,
URGENT:

Je recherche de toute urgence pour lundi un psychologue sur Paris qui pourrait répondre à une interviewe filmée sur le thème "Comment lui dire que son père est en prison?" pour l'émission Toute une Histoire diffusée sur France 2.

01 53 84 29 64. Merci beaucoup d'avance
 »
« hello les 5you, je recherche des plantes à louer sur Paris (ou partenariat) pour meubler un loft pour un évènement zen et girly le 27 et 28 octobre »
« Bonjour à tous,
J ai une tuile de nounou je suis a la recherche d une personne ayant de l experience avec les enfants pr 4 jours a partir de demain matin jusqu a mardi soir.nous vivons a asnieres. Conditions et horaires en MP.Cinq u
 »
Les membres ne se contentent pas d’orienter ou de conseiller la personne mais aussi d’appeler leur contact de leur part. Une solidarité, quoique virtuelle, qui fait du bien et qui peut s’avérer payante.

A l’origine de cette riche idée qui fait le buzz, Matthieu Coelenbier Tré-Hardy et son agence de coaching opérationnel qui a réussi un excellent coup marketing.

Alors, envie de succomber à CINQ YOU ? Moi c’est déjà fait.  
>> Groupe Facebook CINQ YOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire