samedi 31 mars 2012

Pull & Bear : du craquant à prix mini, je dis oui


Paf, pif, boum ! Une nouvelle e-boutique ça peut vous tomber à tout moment sur le coin du nez. Mais une adresse avec des références à la pelle et des découvertes à chaque clic, combinées à des petits prix, ça ne court pas les rues, alors autant vous dire que lorsqu’elle arrive sans s’annoncer, je sais l’apprécier. Comment ça, Pull & Bear, vous connaissez depuis des années ?



BREF. J’ai fait mon petit marché sur www.pullandbear.com. Ce qui m’a définitivement conquit ? Les petits prix. Comptez entre 20 et 30 euros les robes et les pantalons et entre 8 et 20 euros les hauts. Alors, tentée ? En direct de mon panier, voilà pour quoi j’ai craqué :





Un petit tour sur //www.pullandbear.com//

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire