samedi 7 mai 2011

Mon coup de coeur pour Les Fleurs

Je vais vous parler d’une boutique qui me fait penser que, parfois, je suis plus Parisienne que je ne le crois. Une caverne d’Ali baba où s’amoncellent dans un faux désordre absolument charmant et efficace, bijoux fantaisie, papeterie à motifs, coussins délicieux, accessoires déco prodigieusement futiles et j’en passe. Mirez un peu :


(J’ai pris la photo en mode planqué sous le manteau, reporter choc qui brave tous les risques, alors pardonnez la mauvaise qualité)
J’ai vu qu’ils cherchaient une « vendeuse pour des extras ». Depuis, j’ai un fantasme. La vendeuse aux extras ça serait moi. Après mon vrai travail, je revêtirais mon uniforme de « vendeuse aux Fleurs » et je pourrai me planter au milieu du magasin en souriant, parfaitement légitime, parfaitement à ma place, sans être obligée d’acheter, juste là. Au bon endroit.
Mais comme la vie est mal fichue et que j’ai déjà un métier, je peux au moins me rincer l’œil dans leur boutique en ligne ; où l’on retrouve la plupart des articles vendus en magasin.
Si vous me cherchez, vous savez donc où me trouver :
http://lesfleurs.canalblog.com/
Sur Paris :
Ouverte du lundi au samedi, 13h-19h30
6, passage Josset, 11ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire